La référence de cette première offre est : VA/2010/AFO/CDOC- BOENDE/002.
La personne intéressée aura à travailler dans la province de l’équateur.
Et vous avez jusqu’au 07 décembre 2010 pour envoyer votre candidature. Et c’est pour un contrat de 06 mois renouvelable sur base de performances.
Vous devez avoir un diplôme d’Ingénieur Civil ou d’ingénieur des travaux publics (BAC+5) ou équivalent ; au moins trois (3) ans d’expérience dans la conception et l’exécution des projets d’infrastructures communautaires et de réhabilitation de pistes en milieu rural et avoir expérience pertinente dans le contrôle et le suivi des projets routiers HIMO et mécanisés sera une avantage.
Vous devez aussi avoir un permis de conduire de moto en vigueur. Et une connaissance du système des Nations Unies serait un atout.
Il y a deux moyens de soumission de votre candidature : soit vous envoyez par E-mail votre Curriculum Vitae, le formulaire P11 et une lettre de motivation en langue française.
La mention de la référence du poste au niveau de l’objet de l’email est obligatoire : cdocvacancy@unops.org.
En second lieu, vous pouvez déposer directement un CV, un formulaire P11 et une lettre de motivation en français dans une enveloppe fermée indiquant la référence du poste- auprès du bureau du CDOC de Kinshasa sis à l’Avenue du Livre n° 57, Kinshasa Gombe.
Toujours l’UNOPS qui est cette fois ci à la recherche d’un ingénieur agronome.
La référence de cette l’offre est : VA/2010/AFO/CDOC- BOENDE/001.
La date de clôture de dépôts des candidatures est fixée au 07 décembre 2010. Le contrat est de 6 mois avec possibilité d’extension en fonction de la performance.
Pour espérer mériter ce poste, il faut être titulaire d'un diplôme (Bac + 5) d’Ingénieur Agronome ; au moins 3 ans d’expérience dans l’exécution des projets agricoles, de sécurité alimentaire ou de développement rural, avec un component de renforcement de capacités des organisations paysannes dans des milieux enclavés ; une excellente maîtrise de la langue française et du lingala est exigée.
La connaissance de l’Anglais sera appréciée. Vous devez avoir un permis de conduire en vigueur de moto.
Une connaissance du système des Nations Unies serait un atout;
Veuillez indiquer le titre du poste et le numéro de l’avis de vacance en référence à votre candidature car une référence de poste incorrecte pourrait mener à la disqualification de la demande.
Il y a deux moyens de soumission de votre candidature (veuillez choisir l’une de deux):
1) Envoyer par E-mail votre Curriculum Vitae, le formulaire P11 (United National Personal History Form) et une lettre de motivation en langue française. La mention de la référence du poste au niveau de l’objet de l’email est obligatoire. Adresse E-mail : cdocvacancy@unops.org.
2) Ou bien déposer directement le CV, le P11 et la lettre de motivation en français dans une enveloppe fermée indiquant la référence du poste- auprès du bureau du CDOC de Kinshasa sis à l’Avenue du Livre n° 57, Kinshasa Gombe.
Samuel Katshak
Tél. : (+243) 810821400
(+243) 998909787
(+243)897882230
E-Mail : katshak@un.org
papykatshak@gmail.com
papykatshak@yahoo.fr